La guilde des Dragons Du Phoénix
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 Les grades, l'XPM et les capacités

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AuteurMessage
Boutichou

Boutichou


Messages : 49
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Les grades, l'XPM et les capacités Empty
MessageSujet: Les grades, l'XPM et les capacités   Les grades, l'XPM et les capacités EmptyJeu 18 Avr - 14:15

Salutations !

Lorsque vous participez à des événements McM et que vous gagnez face à des joueurs ennemis, vous gagnez de l’expérience mondiale (XPM). Une fois que vous avez amassé suffisamment d’XPM, vous débloquez des rangs du classement mondial. Chaque rang obtenu est accompagné d’un point de capacité Monde. Certains rangs vous octroient même un nouveau titre Monde contre Monde.

Le nombre de points d’XPM obtenus lorsque vous battez un joueur ennemi dépend directement de la longévité de votre victime. Ainsi, un joueur récemment tué ne rapporte que très peu de points, tandis qu’un autre ayant survécu plus longtemps en vaut bien plus.

I) Les rangs et grades

Rang 1 à 4: Envahisseur
Rang 5 à 9: Attaquant
Rang 10 à 14: Pillard
Rang 15 à 19: Recrue
Rang 20 à 29: Eclaireur
Rang 30 à 39: Soldat
Rang 40 à 49: Ecuyer
Rang 50 à 59: Valet
Rang 60 à 69: Chevalier
Rang 70 à 79: Major
Rang 80 à 89: Colonel
Rang 90 à 99: Général
Rang 100 à 109: Vétéran
Rang 110 à 119: Champion
Rang 120 à 149: Légende

XPM requis par rangs:

Rang 1 à 3: 1000 XPM/level
Rang 4: 2000 XPM
Rang 5 et plus: 5000 XPM/level

II) Le gain d’XPM

Le gain de point varie selon vos actions, tuer un joueur vous en rapportera selon son grade dans le classement mais aussi selon son temps depuis sa dernière mort. Le gain lorsqu'il vient d'un événement (tour, fort ou PvE) va varier selon l'obtention d'une médaille d'or (100%), d'argent (85%) ou de bronze (75%).

Tuer un joueur => 0-60 XPM
Tuer une caravane de ravitaillement => 19 XPM
Capturer une sentinelle => 38 XPM
Capturer un camp de ravitaillement => 75 XPM
Capturer une tour => 150 XPM
Capturer un fort => 300 XPM
Capturer BrumePierre => 350 XPM
Défendre un camp de ravitaillement => 32XPM/3min de défense
Défendre une tour => 56XPM/3Min de défense
Défendre un fort => 75 XPM/3min de défense
Défendre BrumePierre => 75 XPM/3min de défense
Terminer un événement "PvE" => 75 XPM

III) Les capacités

Les grades, l'XPM et les capacités Capa1

Rang 1 : +1% dégâts
Rang 2 : +2% dégâts
Rang 3 : +3% dégâts
Rang 4 : +4% dégâts
Rang 5 : +5% dégâts

Les grades, l'XPM et les capacités Capa2

Rang 1 : -1% dégâts
Rang 2 : -2% dégâts
Rang 3 : -3% dégâts
Rang 4 : -4% dégâts
Rang 5 : -5% dégâts

Les grades, l'XPM et les capacités Capa3

Rang 1 : +1% dégâts
Rang 2 : +2% dégâts
Rang 3 : +3% dégâts
Rang 4 : +4% dégâts
Rang 5 : +5% dégâts

Les grades, l'XPM et les capacités Capa4_0

Rang 1 : -1% dégâts
Rang 2 : -2% dégâts
Rang 3 : -3% dégâts
Rang 4 : -4% dégâts
Rang 5 : -5% dégâts

Les grades, l'XPM et les capacités Capa5

Rang 1 : +1% dégâts
Rang 2 : +2% dégâts
Rang 3 : +3% dégâts
Rang 4 : +4% dégâts
Rang 5 : +5% dégâts

Les grades, l'XPM et les capacités Capa6

Rang 1 : +1 ravitaillement
Rang 2 : +2 ravitaillements
Rang 3 : +3 ravitaillements
Rang 4 : +4 ravitaillements
Rang 5 : +5 ravitaillements

Les grades, l'XPM et les capacités Capa7

Rang 1 : Le tir simple supprime des avantages
Rang 2 : Dégâts +5%
Rang 3 : La boîte à mitraille inflige plus de dégâts de saignements
Rang 4 : Augmente les rayons d'explosion
Rang 5 : Augmente la durée de Givre

Les grades, l'XPM et les capacités Capa8

Rang 1 : Nouvelle compétence (Tir dispersif)
Rang 2 : Dégâts +2%
Rang 3 : Tire des carreaux plus rapides
Rang 4 : Augmente la portée
Rang 5 : Augmente le rayon du tir destructeur

Si on fait un rapide cumul de tout ces points, il vous faudra donc accumuler 600 niveaux en McM afin de tout acquérir. De plus, n'oubliez pas que le classement est propre à chaque personnage, vos rerolls ne feront donc rien gagner à votre personnage principal.

Cordialement,
Arya
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