La guilde des Dragons Du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Dragons Du Phoénix

Mer 15 Mai - 20:49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde des Dragons Du Phoénix !
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 prime à la chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dav²

dav²


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 46
Localisation : Le Croisic (prés de La Baule--pas La Gaule)

prime à la chasse Empty
MessageSujet: prime à la chasse   prime à la chasse EmptyJeu 27 Juin - 7:52

Bonjour tt le monde !!!

Voilà je poste ici une idée qui m'est parvenu suite à un râle bol de défaites consécutives Sad:(de la prime à la chasse, donc je propose ceci,......
Plutôt que de partir dans différentes zones, il serai plus judicieux de communier nos efforts entre groupes sur une seule Mapp , sur un seul boss & ce afin de garantir au minimum un succès de prime pour beaucoup & non pour un seul malheureux groupe de 5 personnes (si toutefois elles ont de la chances) lol!.
Car effectivement couvrir une Mapp à 5 c'est un peu juste en termes d'effectifs or ne dit on pas que l'union fait la force? (pas le fion fait la forme^^geek) ou comme me disait mon grand-père qu'on je partais en piste ne flaire qu'un seul lièvre à la fois!!.
Et si jamais on réussir à en faire un ,on pourra toujours ce tp vers le suivant tous en cœur et main dans la main bien heureux d'avoir buter le 1er.afro
Voilà c'étais mon idée du mois^^
Je vais allé me reposer je me sent fatiguer d'avoir autant réchéflit !!!albino
Revenir en haut Aller en bas
Satsujinhan

Satsujinhan


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 38
Localisation : Fargues saint hilaire

prime à la chasse Empty
MessageSujet: Re: prime à la chasse   prime à la chasse EmptyVen 28 Juin - 10:43

Je comprends ton énervement mon petit David mais malheureusement je crains que ta proposition ne soit pas judicieuse car il faut savoir que le niveau de difficulté du boss augmente en fonction du nombre de personne qui le tape, qui plus est, le bute c'est avant tout d'avoir les point pour la guilde et nous ne possédons que de 15 minutes pour tuer les deux boss donc si nous passons plus de temps à les tuer car le niveau est augmenté à cause du nombre nous échouerons aussi. Le premier problème de toute façon, ce n'est pas le fait que nous arrivons pas à tuer les boss, mais surtout que nous n'arrivons pas à les trouver lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime à la chasse Empty
MessageSujet: Re: prime à la chasse   prime à la chasse EmptyVen 28 Juin - 15:21

2 lundis de suite que je trouve le mec, alors même que j'étais en retard cette semaine.

Vous avez juste du caca dans les yeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boutichou

Boutichou


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 110
Localisation : Devant mon PC *-*

prime à la chasse Empty
MessageSujet: Re: prime à la chasse   prime à la chasse EmptyVen 28 Juin - 17:09

Non Ken, t'es juste surement cocu ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime à la chasse Empty
MessageSujet: Re: prime à la chasse   prime à la chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prime à la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Dragons Du Phoénix :: Taverne :: Forum à idée-
Sauter vers: