La guilde des Dragons Du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Dragons Du Phoénix

Mar 14 Mai - 8:29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde des Dragons Du Phoénix !
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De passage sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saibhir




Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 35

De passage sur le forum Empty
MessageSujet: De passage sur le forum   De passage sur le forum EmptyDim 1 Déc - 16:59

Bonjour tout le monde !

Me faisant rare sur le forum comme en jeu, je profite de mon passage pour vous donner de mes nouvelles.

L'opération est maintenant loin et l’œdème ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Cependant, ma généraliste refusant de m'autoriser à reprendre le krav-maga avant disparition complète de celui-ci (vu l'endroit, c'est compréhensible), je m'empatte... Claire, tu veux vraiment une photo?

En attendant ta réponse voici les photos des 4 dessins que j'expose en ce moment dans un café de Boulogne-sur-Mer, le KAWA, une très bonne amie m'ayant invité à prendre part à son exposition. Celle-ci qui devait ne couvrir que le mois de novembre, se prolonge en décembre, ce qui signifie que je risque de devoir de nouveau pondre un nouveau dessin incessamment sous peu... ma soutenance étant derrière moi depuis Vendredi, c'est envisageable.

Mais on s'écarte du sujet, voici les dessins dont je vous parlais. Vous pourriez en reconnaître:

Hommage à Sybille
Spoiler:

Un dessin qui date ^^


Ma faune (version finale)
Spoiler:

Dessin que vous avez peut-être déjà vu en chantier

Fanart de Miliana (Fairy Tale)
Spoiler:

Pas de regards en coin svp, ce n'est qu'un fanart... ^^'

Succube Insectoïde
Spoiler:

Idée dont je n'aurais peut-être pas dû parler à mon amie dessinatrice qui a manqué de me séquestrer pour que je la dessine. ^^

Je tiens juste à dire que je n'ai volontairement pas remanier les photos pour garder l'authenticité du cliché d'origine. Smile

À bientôt les gens! En espérant que les rééquilibrages n'aient pas totalement déformé le jeu en mon absence (déjà que l'envouteur avait pris sacrément cher)
(je pense avoir déjà annoncé mon retour pour le mois de janvier... vivement que je refasse du sport pour la photo...)
Revenir en haut Aller en bas
Satsujinhan

Satsujinhan


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 38
Localisation : Fargues saint hilaire

De passage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: De passage sur le forum   De passage sur le forum EmptyMer 4 Déc - 14:03

Bien sur que je veux toujours ta photo mon cher Max! En revanche, qu'il n'y est pas de quiproquo vu la tournure de ta phrase, je veux une photo de ton minois, pas de ton œdème Rolling Eyes (ton œdème ne m'intéresse absolument pas point de vu photo, juste point de vu santé, d’ailleurs je suis contente de savoir que tu vas bien.)

Tes dessins sont très beaux, félicitations!

En attendant ton retour, continue de prendre bien soins de toi et je pense que tu devrais investir dans une coque (pour ton service trois pièce Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
De passage sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Lornar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Dragons Du Phoénix :: Archives :: Coin Dragon 2013-
Sauter vers: