La guilde des Dragons Du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Dragons Du Phoénix

Mer 15 Mai - 12:18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde des Dragons Du Phoénix !
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mailing list

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mailing list Empty
MessageSujet: mailing list   mailing list EmptyMer 8 Jan - 9:49

hello,


que pensez vous du fait que chaque fois que qqun post qquechose sur le forum, que cela soit envoyé sur les mails des membres... histoire de faire vivre le forum et de motiver les gens à répondre aux Q éventuelles.... qu'en pensez vous?


doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mailing list Empty
MessageSujet: Reponse à Olivier   mailing list EmptyJeu 9 Jan - 16:32

Entierement d'accord avec toi, ça motiverait les gens à aller sur le forum. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Satsujinhan

Satsujinhan


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 38
Localisation : Fargues saint hilaire

mailing list Empty
MessageSujet: Re: mailing list   mailing list EmptyVen 10 Jan - 7:37

Euh non, je ne vais pas m'amuser à ça, dans le genre "ça pourri les boites mail des gens" ça se pose là. Ce n'est quand même pas grand chose de le mettre l'adresse du forum en marque page sur votre explorateur internet en connexion automatique et de venir voir une fois par jour si il y a un nouveau post (un double clic + 2 clics). Ceci dit, si c'est une majorité qui le demande, je le mettrai en place, mais je le répète à part pourrir les boites mail ça ne sert pas à grand chose. (Et j'en sais quelque chose en tant qu'admin parce que je reçois très très souvent des mails pour l'administration du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mailing list Empty
MessageSujet: Re: mailing list   mailing list EmptyVen 10 Jan - 7:58

je comprends tout à fait ta position... j'ai diff répertoires ds ma boîte mail où je filtre les messages en excès...

c'est juste une possibilité que les gens pourraient cocher dans les options de leur compte...

Je faisais juste la remarque parce que j'ai posté 2-3 bricoles pour lesquelles j'ai eu peu de réponse... ce qui ne motive pas à poster d'autres messages et donc, ne motive pas à venir sur le forum... pas facile à gérer, ça c'est sûr

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mailing list Empty
MessageSujet: Re: mailing list   mailing list Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mailing list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Dragons Du Phoénix :: Taverne :: Forum à idée-
Sauter vers: