La guilde des Dragons Du Phoénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Dragons Du Phoénix

Mer 15 Mai - 21:16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde des Dragons Du Phoénix !
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment qu'on fait quand on est pas là?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anathelion




Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : Brest

Comment qu'on fait quand on est pas là? Empty
MessageSujet: Comment qu'on fait quand on est pas là?   Comment qu'on fait quand on est pas là? EmptyVen 10 Jan - 8:05

Bonjour,

(ce message est à prendre sur le ton de l'humour, ne pas prendre au premier degré)

Comme convenu hier sur TS (en gros, on m'a clairement fait comprendre que y'a des régles et qu'il faut les respecter), j'ai voulu poster que je ne serai pas présent du 01/02/2014 au 08/02/2014 (voir jusqu'au 09/02).

Petit bémol cependant, je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate dans le forum pour que cela soit rapide simple et clair pour tout le monde.

Donc, ok, je veux bien qu'on me dise: "Ben écoute, si tu as une absence de prévu, met-le sur le forum. Il y a une charte qu'il faut lire et respecter"
Mais si on ne met permet pas de l'écrire clairement, que l'on ne vienne pas me le reprocher après!

PS: Ben du coup, j'ai prévenu que j'étais pas là... Après, c'est sûr que la rubrique "Forum à idée", c'est pas le meilleur endroit^^

Revenir en haut Aller en bas
Satsujinhan

Satsujinhan


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 38
Localisation : Fargues saint hilaire

Comment qu'on fait quand on est pas là? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait quand on est pas là?   Comment qu'on fait quand on est pas là? EmptyVen 10 Jan - 8:26

Si tu regarde ici => https://ddp2.forumactif.org/f66-coin-dragons tu verra de nombreux sujets intitulés "absence" ou autre du genre "petite pause". Ne t'embête pas à faire un autre sujet, ton absence est notée.

Merci de m'avoir fait remarquer l'absence de précision dans la charte. J'avais oublié qu'il faut vous materner et que vous n'êtes pas capable de fouiller par vous même, qu'il faut vous mâcher le travail (et oui j'ai du mal à prendre ton post au second degré désolée).
Revenir en haut Aller en bas
Anathelion




Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : Brest

Comment qu'on fait quand on est pas là? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait quand on est pas là?   Comment qu'on fait quand on est pas là? EmptyVen 10 Jan - 9:29

Oups!

Bon, ben je tiens à te présenter mes excuses pour ma maladresse... Je n'ai pas suffisamment chercher sur le forum (l'intitulé "Coin Dragons" ne m'a pas fait pensé à ça).
Et désolé aussi pour la tournure de mon message s'il a pu t'offenser.

Promis je ne le referai plus...

(Je sens que je vais regretter la prochaine fois que je me connecterai sur TS^^)

Me faites pas mal à mon bout rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Satsujinhan

Satsujinhan


Messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 38
Localisation : Fargues saint hilaire

Comment qu'on fait quand on est pas là? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait quand on est pas là?   Comment qu'on fait quand on est pas là? EmptyVen 10 Jan - 11:39

Tes excuses sont acceptées, je ne ferai pas de mal à ton bout rouge et tu ne le regrettera pas sur TS.
Je mettrai une description au coin dragon du coup.

Sur ce le sujet est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment qu'on fait quand on est pas là? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait quand on est pas là?   Comment qu'on fait quand on est pas là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment qu'on fait quand on est pas là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter en grade ?
» Comment se connecter sur plusieurs serveurs teamspeak 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Dragons Du Phoénix :: Taverne :: Forum à idée-
Sauter vers: